Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exaltations Indicibles
30 juin 2014

Il y a des histoires qui méritent une suite

la mort dans la bouche
mes lèvres sont pleines de ce nom que je vomis
au fond de ma gorge les mots 
sont une armée déjà vaincue

il ne reste rien à dire
trop de fois tu as rompu le silence pour
m'éclabousser de tes paroles
me laver dans mon propre sang

ne me tends pas cette main
trop de fois je l'ai embrassée je m'y suis
coupé la langue ouvert les artères
je t'ai suivi au coeur des volcans

la mort dans la bouche ce n'est pas
la mienne c'est ta mort qui me vient
c'est ton deuil que je porte au creux
de mes paumes blanchies

je ne dirai plus rien tu en as trop dit
et le venin encore perle à ton sourire
tes dents à ma peau ont su
me faire taire mais 

sans en finir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Exaltations Indicibles
Publicité
Archives
Publicité