Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exaltations Indicibles
11 août 2014

Hors saison

Tu trembles 

                      c'est le froid

Non tu trembles tu es monument au coeur du tremblement 

         le froid je te dis

Et bien alors quoi qu'est-ce donc dis-moi à moi

À moi tu peux tout dire même ce qui ne se dit pas

                                                                                           je ne sais pas ce n'est rien ou bien c'est tout peut-être oui

tout voilà c'est cela tout je ne veux pas

Quoi donc

                   rien je ne veux pas gagner ma vie à quoi bon 

                   ça ne se gagne pas une vie ou bien c'est un très mauvais prix

                   au mieux un lot de consolation et encore

Ce n'est que cela ce tremblement cela seulement qui fait vibrer tes nerfs

 

oui

je l'ai dit ce n'est rien 

rendors-toi à présent

ce n'est rien

j'ai froid seulement 

Publicité
Publicité
Commentaires
Exaltations Indicibles
Publicité
Archives
Publicité