Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exaltations Indicibles
11 avril 2014

Tu étais poésie

De tes mains qui creusent les nuages, de tes joues rouges d'être trop exposées, de tes cheveux d'or brun où je laissais mes doigts s'égarer,

Je ne dirai rien -

Tous mes souvenirs sont tombés durant l'automne
Ils se sont brisés au milieu des feuilles, je n'ai pu en récupérer que quelques morceaux
Quelques éclats de toi -

Tes yeux d'aube, tes lèvres qui ne savaient plus s'ouvrir pour dire je t'aime, ta peau intacte, 

Ton corps poème nu dans la pièce

Je t'aurais récité des heures durant sans jamais buter sur un mot

Les nuits désormais roulent à mes pupilles et
La chute des années grince sous ma langue -

Je te connais toujours par coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
Exaltations Indicibles
Publicité
Archives
Publicité