Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exaltations Indicibles
16 octobre 2014

Silhouette au fond des souvenirs

l'année des mots retenus
je ne sais
parler de cette vie déconstruite cent fois
reconstruite non
cent fois non
cinq fois remontée plutôt
à la source d'autres murs dans 
les eaux claires des villes nouvelles

à ma paume les stigmates des douleurs
antiques
les anciennes rencontres aux multiples couleurs
l'insolence de mes amours
chatoiements géographiques

trop de fois mon corps
n'a pas su s'attacher à d'autres
et bientôt à travers
cartes
routes
frontières

je n'ai su qu'échapper 
sans disparaître jamais

et rester à leurs pupilles
silhouette au fond des souvenirs

Publicité
Publicité
Commentaires
Exaltations Indicibles
Publicité
Archives
Publicité