Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exaltations Indicibles
15 décembre 2014

Paris encore sale chanson

L'ailleurs éteint les mots me manquent 

Paris quittée m'enchante encore 

Les bras tordus d'étreindre au loin 

Le corps fragile d'une tour aimée 

 

Paris dis-moi ta Seine grise 

Coule-t-elle aussi bien sans moi

J'aurais dû me glisser dans son lit 

Tous les crépuscules me saignent 

 

Je pleure ton nom dans des bouteilles 

Paris noyée dans les larmes 

Les souvenirs au métronome 

Battent mes tempes et mes paupières 

 

Paris quand nous nous reverrons

J'aurai les yeux cernés de toi

Et dans mes paumes grandes ouvertes

L'artère sacrée de nos adieux 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Exaltations Indicibles
Publicité
Archives
Publicité