Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exaltations Indicibles
13 janvier 2015

Méditations

je ne suis pas terriblement certaine de ma force
je ne suis pas
entièrement convaincue par mon rapport au monde
pas
satisfaite de ma façon de me mouvoir

je vis par habitude avec parfois un certain élan
parfois aussi
un dégoût qui monte et remplit mes poumons
asphyxie
migraine à devenir fou

je trace des pas des signes j'allume des feux de bois
autour de moi
cela ne sert à rien mais quelque part ça me rassure
non
depuis longtemps je piétine des barbelés

je me dis parfois qu'il n'y a plus d'aube nécessaire
plus de soleil salvateur
qu'il me faudrait m'éveiller aux crépuscules
peut-être
m'abandonner aux nuits 

Publicité
Publicité
Commentaires
Exaltations Indicibles
Publicité
Archives
Publicité