Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exaltations Indicibles
8 février 2015

Bientôt vingt

je me souviens plus des caisses roulées au sable fin, du corps plongé à même la brume
je me souviens pas de mon enfance déchirée entre les vagues
ni du parfum de mes étés

je me souviens plus des horizons taillés à mes pupilles, des herbes séchées entre leurs lèvres
je me souviens pas des murs d'école tapés du poing
ni des coups crachés dans la cour

je me souviens plus des parfums coulés dans le verre, des mots blanchis contre mes tempes
je me souviens pas des pages lues des livres brisés
ni du visage de ceux qui m'aimaient

je me souviens plus c'était hier
ou bien peut-être il y a mille ans

vingt hivers pendus à mes paupières
j'ai cru toujours rester enfant

Publicité
Publicité
Commentaires
Exaltations Indicibles
Publicité
Archives
Publicité